Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 08:47

Hollande hué à Carmaux. Son ex revenue aux affaires se prenant pour Marie Antoinette dans les couloirs de son ministère. Rocard et Juppé claquant la porte d’un « programme d’investissement » placé sous l’autorité de Montebourg. Des députés PS en « rupture » mais qui ne manqueront pas de voter pour le programme de Valls. Le bruxellois Sapin servile comme jamais. Le stratège des échecs Fabius pour l’ouverture des magasins le dimanche. L’ivresse du pouvoir atteignant les plus proches cireurs de pompe du président après le menteur chargé du budget de la France. Et pendant ce temps là, des millions de Français au chômage, dans la misère et la peur du lendemain.

Cà sent le sapin pour cette équipe totalement dévalorisée, rejetée, haïe comme l’était celle de Sarkozy. Cà sent le sapin… sauf pour le Front national trop heureux de ces cadeaux à répétition. Le PS portera une terrible responsabilité dans la dérive qui s’annonce.

José Fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est joué, les Bourgeois sont les plus forts.....on va devoir devenir des opposants frontaux avec notre capacité à mobiliser ceux que nous pouvons mobiliser...cad, les pauvres.....qui ne sont pas tjrs avec nous, et souvent avec le FN..., à cause de l'insecurité....., du racisme et de la stigmatisation.....<br /> C'est notre taf de mobiliser les Masses....tu parles Charles....<br /> Plus personne ne nous entends...
Répondre