Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 15:54

L’ancienne secrétaire nationale du PCF dispense une nouvelle fois ses « conseils » à la gauche mêlant dans son propos toute la « gauche » et donc ses camarades du PCF qui défendent eux aussi, d’après elle, « leur pré carré jusqu’au ridicule et au suicide ». Un refrain bien connu et repris par tous les révolutionnaires de la dernière heure. Est-ce possible de formuler à mon tour quelques « conseils » ?

Laissons les plus jeunes, ceux qui sont aux manettes, travailler et décider. Surtout ne donnons pas de leçons alors que notre propre bilan commun ne relève pas, c'est le moins qu'on puisse dire, de l'exploit. A la fête de « l'Huma », j'ai vu et entendu la relève. Elle est prête, forte et décidée. Arrêtons de lui donner des « conseils", restons humbles, à notre place, et laissons les faire. Ce ne sont pas les « anciens » qui construisent l'avenir.

J’ajoute que lorsqu’on a occupé des responsabilités de premier plan, ne doit-on pas, à l’exemple des dirigeants communistes toujours vivants, s’imposer la discrétion ?

José Fort

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DE ROSSO 19/09/2015 20:27

Merci

Présentation

Recherche

Articles Récents

Liens