Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 11:25

Alors, il faudrait se taire et passer sous silence ce qu'a dit le bras droit de Mélenchon ? JLM, a-t-il indiqué, a "zappé" le passage de son discours annonçant que son mouvement " les insoumis" présentera des candidats aux législatives, dans toutes les circonscriptions " sans exception". Tous les médias présents Place Stalingrad à Paris dimanche rapportent les propos « off », vous savez ce qu'on dit aux journalistes sous le ton de la confidence pour que les propos soient vite répercutés. En matière de recherche d'unité, y a mieux.

Il y avait un JLM affirmant autour d'un verre après une émission de radio (piégé par un micro caché) que les communistes ' "il en avait rien à foutre", il y a le candidat auto proclamé, voici maintenant révélé l'objectif réel. Chacun choisit les siens.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chb 07/06/2016 19:24

Le billet du jour "Affaires et comportements" remarque que les élus communistes ne sont pas impliqués dans des affaires : tant mieux donc si aucun responsable du PCF n'est pris la main dans ce sac. Leur éthique, je peux y croire quoique connaissant un cas où elle n'est pas si solide...
Leur problème à eux, c'est plutôt du côté des compromis sans fin avec les socialos, et maintenant avec JLM qui a apparemment vocation à finir de les noyer.

rossignol liliane 07/06/2016 10:19

Quand pierre laurent dit que son parti est celui des 99% contre le 1% , je crains malheureusement que le pc avec ses contorsions schysophréniques se tire une balle dans le pied et en soit réduit à 1% d électeurs.L argumentaire pour ne pas se rallier à la candidature de jlm est intenable car trop faible .
Les français se moquent de la cuisine partidaire ; ils veulent le changement de politique.
Alors une telle attitude pour conserver ses élus , non , merci .
perdre son âme pour un plat de lentilles n est pas digne du pcf , le parti des opprimés

de ANDRADE 06/06/2016 16:25

j'ai recherché sans succès sur le Net la vidéo ou JLMélenchon affirmait que les communistes "il en a rien à foutre"...mais que va faire Marie-Georges Buffet et d'autres Francis Parny dans cette galère ??

Présentation

Recherche

Articles Récents

Liens