Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 13:35

Chacun y va de son couplet. Alors pourquoi pas le mien ?

Je propose trois premières mesures : arrêt immédiat des ventes d'armes aux monarchies arabes; interdiction des financements étrangers des structures islamiques en France ; contrôle de l'argent en provenance de ces pays vers la France et l'Europe. La droite et le PS sont-ils prêts ?

J'ajoute. Enquête sur les liens entre les ciments Lafargue et les terroristes-fascistes

J'ajoute. Ouverture d'une enquête sur les responsabilités gouvernementales du temps de Sarkozy concernant la Libye.

J'ajoute: arrêt immédiat des livraisons clandestines d'armes à de prétendus " rebelles modérés" en Syrie.

J'ajoute. Reprise de l'enquête sur les pays européens ayant bénéficié du pétrole payé à bas prix aux fascistes intégristes.

J'ajoute. Information au Parlement des opérations clandestines menées par les forces spéciales françaises

J'ajoute. Arrêt immédiat des stages de formation des militaires venant des monarchies arabes servant ensuite de " conseillers" aux fasciste-intégristes.

J'ajoute: Interdiction aux moteurs de recherche, de facebook et d'autres de répercuter les messages des fascistes-intégristes.

J'ajoute: recherche et punition des systèmes satellites permettant aux fascistes-intégristes de communiquer.

J'ajoute: arrêt des bombardements aveugles sur la Syrie ayant pour conséquence la mort de centaines d'hommes, de femmes et d'enfants étrangers au conflit.

J'ajoute. On me dit: d'accord mais quelles solutions pour ici. Cela veut dire qu'on a rien compris sur les racines du mal.

J'ajoute: rejet des déclarations indignes comme celle prononcée par le cardinal André Vingt-Trois utilisant son homélie pour les victimes de St-Etienne-du-Rouvray pour évoquer le " silence des élites devant les déviances des moeurs et la légalisation des déviances."

J'ajoute : enquête sur les raisons qui ont motivé la liquidation par Sarkozy du renseignement de proximité à travers la suppression des RG, et la suppression par ce même Sarkozy de 12 000 postes dans la police

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Articles Récents

Liens