Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 16:24

Avez-vous remarqué? Une fête de « l'Huma » avec des centaines de milliers de participants malgré le contexte sécuritaire peu favorable; un plateau artistique jamais rassemblé cette année à ce niveau; des personnalités diverses du monde politique, culturel, sportif, sociétal réunis dans le respect des uns et des autres ; des débats comme jamais, des rencontres de l'intelligence inédites comme celle rassemblant Philippe Martinez et Régis Debray ; une allocution du directeur de "l'Humanité" devant une foule qu'aucun leader politique n'est capable aujourd'hui de rassembler ; un discours fondateur du secrétaire national du PCF et sa présence dans de nombreux débats…. Vous n'en saurez rien.

La presse à la botte préfère les frondeurs et Mélenchon. Que ceux qui m'ont insulté après mon dernier post réfléchissent une seconde: la droite, la bourgeoisie, les médias lèche-bottes ont fait leur choix. Pourquoi? Réfléchissez.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rossignol liliane 13/09/2016 10:28

bonjour , j ai réfléchi depuis longtemps mais avec une direction du pcf aussi molle et tergiversante , mon choix est bien réfléchi .Désolée mais les propositions du pcf , " faire du commun "est d une originalité ébouriffante !!! et manque de punch et de mobilisation enthousiasmante.

Présentation

Recherche

Articles Récents

Liens