Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2019 1 21 /01 /janvier /2019 19:41

Schiappa chez les Trump

(Sur Radio Arts Mada, le lundi à 19h)  

En 2019, la France préside le G7, le groupe des pays les plus riches. Paris vient de proposer la fille du président américain, Ivanka Trump, au poste de membre du conseil consultatif sur l’égalité femmes-hommes de ce club des riches.

Devinez qui a formulé officiellement cette proposition la semaine dernière à Washington ?  La cireuse de pompes, la Morano de Macron, l’ineffable secrétaire d’Etat Mme Schiappa.

 

Ivanka  Trump, « représente une voix forte sur l’égalité entre les genres », a déclaré Mme Schiappa. A tomber de l’armoire.

 

Fille préférée de Trump, femme bling bling, elle est considérée avec son mari comme ayant la mainmise sur le dossier israélo-palestinien. Elle a été à la base de la décision de son père de déménager l'ambassade nord-américaine de Tel-Aviv à Jérusalem malgré la réprobation internationale. Elle est proche des milieux fascisants des Etats-Unis et des églises évangélistes. Mme Schiappa, bien entendu, était en mission pour son patron englué dans le mouvement des gilets jaunes. Cette femme arrivée à la politique dans les fourgons macronistes, véritable modèle du faux-cul méritera un jour ou l’autre d’être décorée de l’ordre de la crétinerie et de l’indignité.

 

 

La chanson écrite à l’intention des hypocrites et des faux-cul lui va comme un gant. Ecoutons Les escrocs interpréter cette chanson. 

https://www.youtube.com/watch?v=2H4fOi1ahhttps://m.youtube.com/watch?v=EHEYBP_06cM

 

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires